Livre d'or

Merci pour votre passage au gîte de la Bâtisse. Vous pouvez laisser un message sur notre livre d'or . 

45 message(s) dans le livre d'or

Emmanuelle Le 2014-03-16

Quel endroit chaleureux !
Une seule envie : revenir au plus vite retrouver Laurence et Hervé, dans ce cadre naturel magique.
Encore merci pour votre accueil, les si bons repas, et votre sympathie.
A très bientôt
Emmanuelle

Marie SZ Le 2014-02-10

Pour le 2ème hiver consécutif, j'ai passé un très bon moment dans votre gîte. Un accueil chaleureux et précieux, une excellente cuisine, une gestion de groupe efficace (21 skieurs et raquetteurs), une ambiance mémorable, des hôtes attachants. Un énorme merci. Vivement le prochain WE !

yves roux ESCA ski de fond Le 2014-02-10

en ce WE du 08/09 fevrier 2014 la météo est plutot médiocre,mais peu importe ! l'accueil est toujours chaleureux,
la cuisine copieuse ....et évidemment nous avons chanté
"étoile des neiges" sous la houlette d'Hervé et son accordéon !

GOUBET Véronique Le 2014-01-22

nous revenons régulièrement chez Laurence et Hervé. Tout ici n'est que plaisir , douceur et régal.
Les repas de Laurence , sans cesse renouvelés , nous surprennent toujours avec bonheur.
Nous reviendrons encore et encore , l'hiver comme l'été.

ski club champsaur Le 2013-12-02

30/11 et 01/12/2013
1er week-end de ski de fond de la saison... nous étions 25 (enfants, ados, adultes)... Nous avons été accueillis comme des rois!
Très beau gîte, très beau site, super accueil et délicieux repas! Merci! A bientôt, on espère!

pierre Le 2013-08-24

un lieu unique , un accueil chaleureux et de grande qualité! un vrai régale entre les tartines au fromage et les milkshake à la framboise! laurence et hervé sont les incontournables du hameau du Villaron. bravo et à bientôt.

Davet Alain Le 2013-06-17

Madame, Monsieur, venu avec deux amis en ce début juin 2013 j'ai passé 4 jours "hors du temps" chez vous et je viens tout simplement vous dire "merci" pour l'accueil, votre disponibilité et la qualité de vos repas. Ne changez rien: vous êtes l'équipe gagnante à tous les points de vue. Amitiés alain davet 17.6.2013

KEHRLI Michel, moniteur de ski et accompagnateur en montagne (site web) Le 2013-02-16

Un gîte bien sympathique !
La bâtisse est devenu un gîte incontournable de la Haute Maurienne à Bessans et plus précisément au hameau du Villaron.
En effet tout est fait pour faire une bonne halte ou passer un séjour inoubliable de plusieurs jours à la Bâtisse.
L’accueil de Laurence et Hervé se fait dans la bonne humeur et la convivialité, mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises car vous aurez droit à un hébergement douillet, une cuisine extra avec une grande richesse de saveurs…. Les connaisseurs ne trouvent généralement pas les ingrédients qui composent les fameux potages de Laurence ainsi que las autres mets délicats….
Pour couronner le tout, Hervé, avec son accordéon, saura créer l’ambiance qui va si bien dans nos montagnes et le goût de l'authentique.
Merci à vous deux et à bientôt.

Marie-Claire Tirard-Gatel Le 2013-02-14

nous venons de passer une super semaine, en janvier 2013, à 8 copines : entre le soleil et la super neige les raquettes ont navigué en tous sens dans ces beaux sites de la Haute-Maurienne, avec un accompagnateur qui a su nous faire aimer son coin de paradis ... mais le séjour à la Batisse c'était le "summum" : entre les bons couchages... bons petits déjeuners... et les repas du soir autour de la cheminée, avec chaque soir une soupe "maison" différente à découvrir (idem pour les dessert !) et l'agnelos (plat local), la potée canadienne, les polenta à la façon de Laurence ...etc ... que du bonheur ! et en plus Hervé nous accompagne à l'accordéon avant de s'endormir dans un petit hameau très calme ... à recommander à tous ceux qui veulent de l'authentique et du convivial... ainsi que bien manger et boire (à le Chignin Bergeron !!!). Marie Claire

Annie Le 2013-02-03

Ce fut une belle et grande surprise de te retrouver, Laurence, en arrivant au gîte....et de connaître Hervé.
Et quel séjour ! Une immersion totale dans un cadre authentique, au coeur des majestueux massifs enneigés de Savoie. Le tout couronné par les délicieuses spécialités culinaires dont tu as le secret ( seulement partiellement deviné !)

Je reviendrai, promis.
Merci à tous: Marie- Claude, Marie-Claire, Michel Laurence ...et les autres

romane Le 2013-01-16

J'adore ton gite, bien décoré, magnifique, les repas sont bons, bref ton gite est génial !!! Continue comme ça.

Poncet Le 2013-01-12

Je ne connaîtrai votre gîte que dans quelques jours mais de lire les avis sur ce livre d'Or me donne "l'eau à la bouche"
Un genou me fait mal et je ne suis pas certaine de beaucoup faire de raquettes mais j'y vais pour tout ce que j'ai lu de flatteur, de bonheur et de bonne humeur...

Dantin Anne Le 2012-12-19

Un accueil des plus chaleureux, un confort et une ambiance de qualité, des sanitaires et des dortoirs supers propres! le tout accompagné d'une cuisine délicieuse et abondante!! Bravo et merci pour votre gentillesse , votre générosité, et ces doux airs d'accordéon..!!
A très bientôt
Anne

BERARD Nicole,daniel Le 2012-09-22

Bravo , tout est parfait, l'accueil , les repas , la gentillesse , nous repartons après quatre jours , en espérant revenir.

Geneviève et Phil Le 2012-09-03

Nous connaissions Laurence et Hervé pour avoir partagé quelques aventures aquatiques et épiques ensemble , mais nous ne connaissions pas La Batisse ce lieu magique qu'ils ont aménagé avec tant de goût et de chaleur , c'est fait désormais et nous reviendrons , c'est sur !

Paret janolin gentile. 5aout 2012 Le 2012-08-08

Pardon pour les fautes,je recommence...
Entre soleil et orages d'été, entre acordéon et tartines dorées
Entre Laurence et Hervé
Entres dans cette batisse
Pour que le bonheur te saisisses...

COLLOT Eric Le 2012-07-16

La Batisse, j'en viens!
Allez-y! Vous saurez pourquoi on ne l'oubliera pas et que l'on souhaite la recommander aux vrais amis. Merci à Laurence et Hervé pour l'accueil. Le lieu est beau, l'aménagement chaleureux et pratique. La cuisine... l'accordéon... les randos... les alpages en été... les fleurs...

claude et dominique Bouchet Le 2012-07-15

du beau, du bon et du bien!
un gite très bien aménagé, un couple d'hôtes très sympathiques, une cuisine locale et inventive. bravo Laurence, de l'humour et de la musique. Bravo Hervé
Allez y!
et monter aussi à la fromagerie du Vallon, ou Sébastien vous accueillera dans un très beau cadre, rustique et sauvage

BADET Le 2012-06-30

Ne vous laissez pas impressionner par le sens interdit en bas du chemin , allez jusqu'au hameau et vous reconnaitrez le gite , avec sa petite terrasse en bois fleurie et son baromètre universel . A peine entré , c'est le sourire de Laurence qui vous accueille . Hervé n'est pas loin , prêt à vous charmer d'un air d'accordéon . Assis à la table en bois , laissez-vous tenter par la cuisine de la maitresse des lieux et ,face au Charbonnel fier et majestueux ,dégustez le petit verre de vin blanc tout droit sorti de la cave fraiche et odorante . Ici, vous avez rendez-vous avec le calme et la sérénité . Accueilli comme un ami, vous aurez bien du mal à repartir .

Karine - Thierry Le 2012-05-02

Nous confirmons tout de qui a été dit précédemment, car nous l'avons apprécié cet hiver. Nous rajouterons qu'il convient pour tous les amoureux de la nature et de la montagne de venir aussi en saison estivale découvrir ce site exceptionnel. Petits et grands seront ravis d'observer les marmottes et bouquetins et contempler la flore très diversifiée.
Les cyclotouristes et cyclistes aguerris pourront gravir le mont Cenis ou le Col de l'Iseran. Tous apprécierons à leur retour de randonnée, la bonne table et l'accueil si convivial de Laurence et Hervé. ***

Écrire un message sur le livre d'or

 

Intro 3